Anticorps
-
20181
Purified freeze-dried antibody to sheep type I collagenMouton
Collagène de type ILe collagène de type I, collagène fibrillaire composé de deux chaines α1(I) identiques et d’une chaine α2(I), est retrouvé dans de nombreux tissus : peau, os, ligament, tendon, coeur…).
-
20191
Purified freeze-dried antibody to porcine type I collagenPorc
Collagène de type ILe collagène de type I, collagène fibrillaire, composé de deux chaines α1(I) identiques et d’une chaine α2(I), est retrouvé dans de nombreux tissus : peau, os, ligament, tendon, cœur…).
-
20491
Purified freeze-dried antibody to porcine type IV collagenPorc
Collagène de type IVLe collagène de type IV, collagène non fibrillaire, est un composant majeur des lames basales.
-
20511
Purified freeze-dried antibody to human type V collagenHumain
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire, est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
20531
Purified freeze-dried antibody to chicken type V collagenPoulet
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire, est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
20541
Purified freeze-dried antibody to rat type V collagenRat
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
23151
Purified freeze-dried antibody to mouse type I procollagenSouris
ProCollagène de Type ILe procollagène de type I, synthétisé par les fibroblastes, est le précurseur du collagène de type III.
-
23611-1
Purified freeze-dried antibody to endostatinHumain
EndostatineL'endostatine est un des fragments C-terminal de la chaîne α1 du collagène de type XVIII. Cette matricryptine a un rôle anti-angiogénique et anti-tumoral. Elle se fixe aux intrégrines
Plus d'infos -
24911
Purified freeze-dried antibody to human fibronectinHumain
FibronectineLa fibronectine, glycoprotéine de la Matrice Extracellulaire, se lie à des récepteurs membranaires particuliers : les intégrines. La fibronectine intervient dans la liaison cellule-matrice.